Coupe des Nations : la Martinique domine la Dominique (4-1)

football
Équipe de Martinique de football
L'équipe de Martinique de football s'impose (4-1) mardi soir en Dominique ©JHB
La sélection martiniquaise de football, remporte mardi soir (29 mars) sa deuxième rencontre de la Coupe des Nations de la Caraïbe, en Dominique, face à la sélection locale (4-1).
La Martinique s'impose mardi soir en Dominique (4-1) et se qualifie pour le deuxième tour de la Coupe des Nations de la Caraïbe. Les buts ont été marqués par Steeven Langyl, Daniel Herelle, Yohan Arquin et Stéphane  Abault. C'est la deuxième victoire de l'équipe après le succès (3-0) devant les Îles vierges Britanniques. Les martiniquais attendent maintenant le tirage au sort pour connaître leurs prochains adversaires. La Guadeloupe et la Guyane  sont aussi qualifiées.La Coupe caribéenne des nations est un tournoi international de football organisé par la Caribbean Football (Amérique du Nord - Amérique centrale - Caraïbes) et qui oppose les sélections des différents pays  de la Caraïbe.

Ces matchs permettent de préparer le tournoi de qualification pour la Gold Cup, (championnat de football des nations de la Caraîbe). Les quatre demi-finalistes de la Coupe caribéenne des nations sont qualifiés pour la Gold Cup.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live