martinique
info locale

Coupe mutuelle Mare Gaillard : le Golden Lion rejoint le Club Franciscain en finale

football
Golden Lion et Club Franciscain
Le Golden Lion de Saint-Joseph et le Club Franciscain (en bas) ©Martinique 1ère
Le Golden Lion se qualifie pour la finale locale de la coupe mutuelle Mare Gaillard aux dépens du Cs Case Pilote (1-0) mercredi soir à Saint Joseph. Les joséphins se retrouvent comme prévu en finale, face au Club Franciscain.
En match retour de la coupe mutuelle Mare Gaillard, le Golden Lion s'impose face au Cs Case Pilote (1-0), mercredi soir (5 avril) à Saint Joseph. But de l'inévitable Kévin Parsemain (92e). Les deux équipes avaient fait match nul à l'aller (2-2).

Le Club Franciscain s'est qualifié (mardi 4 avril) pour la finale en éliminant le Club Colonial (3-0) après les prolongations, à l'issue de ce match retour. Le Club Colonial l'avait emporté (1-0) à l'aller le 22 février 2017.

Comme la saison dernière, la finale martiniquaise de cette coupe opposera le Golden Lion au Club Franciscain. Tandis que la finale guadeloupéenne mettra face à face, L'Us Baie mahault et la Gauloise de Basse-Terre. Les vainqueurs en Guadeloupe et en Martinique disputeront la grande finale de cette coupe mutuelle Mare Gaillard.