martinique
info locale

Cyclisme: Les recrutements de coureurs étrangers commencent

cyclisme
Cyclistes du Venezuela
Les dirigeants de la Pédale Pilotine accueillent Jonathan Salinas et Yosvang Rojas, à leur arrivée à l'aéroport Aimé Césaire (lundi 7 mars 2016) ©R.Cinrault
Les clubs cyclistes de Martinique continuent de recruter dans la Caraïbe et en Amérique du Sud ! Trois coureurs vénézuéliens viennent de s'engager avec la Pédale Pilotine et l'Union Cycliste Spiritaine. D'autres coureurs étrangers devraient suivre.
3 yclistes étrangers, pour l'instant, inscrits dans des clubs martiniquais cette saison. Ils sont tous vénézuéliens : Ronald Gonzales, qui évoluait l'an dernier à la Pédale Pilotine, passe à l’Union Cycliste Spiritaine. Yosvang Rojas et Jonathan Salinas porteront, eux, les couleurs de la Pédale Pilotine. D’autres sud-américains devraient suivre. 
Cyclistes
Gustave Joachim-Arnaud, président et entraîneur de la Pédale Pilotine, aux côtés de ses deux coureurs du Venezuela, Jonathan Salinas et Yosvang Rojas (en bleu). ©R.Cinrault
Rappelons que les clubs ne pourront aligner qu'un seul coureur étranger au prochain tour cycliste de Martinique, selon une disposition prise, il y a plusieurs semaines, par le Comité Régional. Il n'y a, en revanche, aucune restriction, concernant les autres épreuves de la saison. 
Calendrier de la saison cycliste 2016 en Martinique http://cyclismemartinique.com/category/competitions-routes/
Publicité