martinique
info locale

Daniel Nisas réélu président de la ligue de handball de Martinique

handball
Daniel Nisas
Daniel Nisas est réélu président de la ligue de handball de Martinique pour un mandat quatre ans. ©FB
À l'issue de l'assemblée générale élective de la ligue de handball de Martinique qui s'est tenue ce samedi matin (18 février), à la maison des sports, Daniel Nisas a été réélu avec 81% des suffrages. Il est élu pour mandat de quatre ans. 
Daniel Nisas a tenté un coup de poker. Et il l'a réussi en briguant un nouveau mandat de président de la ligue de handball de Martinique.
Le patron du handball n'était pas très chaud à se représenter. Il avait fait le choix d'une femme la vice-présidente, Elvire Cyrille, mais cette dernière a décliné l'offre pour des raisons personnelles.

Daniel Nisas a été sollicité par les représentants de clubs pour poursuivre le développement du handball martiniquais. Il a constitué une liste regroupant des passionnés de handball et des gens connus pour leur implication quand on leur confie des dossiers.

81% des suffrages

La liste Nisas a remporté 81% des suffrages. Un succès logique aux dépens de la liste Blezes. José Blezes, l'actuel président-entraîneur de l'USC Citron, n'a pas pu créer la surprise. Il échoue dans sa tentative de provoquer une alternance en mettant un terme à la gestion Nisas.

Réélu président, Daniel Nisas devra régler le dossier du pôle privé d'installation à cause des travaux au lycée du François. Il a aussi le cinquantenaire du handball martiniquais à organiser. 

Voir l'interview de Daniel Nisas à l'issue de l'assemblée générale élective : 
Le président réélu annonce sa ligne de conduite pour son nouveau mandat.

Publicité