Déborah Michanol représentera la Martinique au concours de Miss International France 2020

miss
Déborah Michanol
Déborah Michanol, 22 ans, élue Miss International Martinique 2020 pour représenter la Martinique à l'élection de Miss International France 2020. ©D. Michanol
À 22 ans Déborah Michanol Miss International Martinique 2020, se prépare à concourir pour le titre de Miss international France 2020. L'élection se déroulera le 12 juillet 2020 près de Lille. Un rêve qui lui permettra peut-être d'en atteindre un autre, celui du mannequinat. 
Le concours de Miss France est en pool-position dans la course aux concours de la beauté féminine. Celui de Miss International est moins connu mais a toute sa place pour celles qui veulent concourir et être sur le devant de la scène. 

Aujourd'hui, ce type de concours est vécu comme une marche vers un autre avenir possible. Souvent très éphémère, il reste une sorte de reconnaissance sous les paillettes et les lumières du petit écran. 

Superficiel pour certains, il est devenu tendance et fait rêver des milliers de jeunes femmes. À tort ou à raison. 
Déborah Michanol est l'une d'entre elle. Avec un rêve en tête. Celui de devenir mannequin.

Du haut de ses 1,72 m, la jeune femme qui a élu domicile à Lyon est auto entrepreneuse et actuellement en formation aux métiers animaliers.
Déborah Michanol
Déborah Michanol prête pour l'élection de MISS INTERNATIONAL FRANCE 2020. ©D.Michanol
Après avoir été élue Miss International Martinique, elle participera au concours France le 12 juillet 2020 à Roubaix près de Lille parmi 60 autres candidates.

Ce gala est unique et qualificatif pour plusieurs élections internationales dont Miss International et Miss Supranational.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live