Floriane Bascou, première dauphine de Miss France 2022, cèdera sa couronne de Miss Martinique ce samedi 24 septembre 2022. Les 10 prétendantes seront face au public sous le grand carbet de Fort-de-France, en présence notamment de la nouvelle directrice du comité national, Cindy Fabre.
Après un an de représentations, de voyages, de rencontres et de présence médiatique, la Miss Martinique 2021, Floriane Bascou, élue première dauphine de Miss France 2022, cèdera sa couronne à l’une des 10 prétendantes au titre pour l’année 2023.
La manifestation se déroulera ce samedi 24 septembre 2022 à partir de 20H, sous le grand Carbet de Fort-de-France. Cindy Fabre, la nouvelle directrice du comité Miss France a fait le déplacement pour assister au spectacle, ainsi que plusieurs Miss d’autres régions de France (18 au total), en partenariat avec le Comité Martiniquais du Tourisme.
Ce partenariat tout au long de l’année avec le Comité Miss Martinique, participe au rayonnement de notre destination.
Facebook du CMT
Un spectacle en 6 tableaux
La guadeloupéenne Clémence Botino, sacrée Miss France en 2020, est également présente pour ce show glamour, lequel se déroulera en 6 tableaux.
Nous avons choisi un thème, l'ensemble de l'organisation et moi-même, qui s'intitule "Perles Des Caraïbes". Nous allons vous faire voyager à travers 6 tableaux dans la Caraïbe au départ de la Martinique bien évidemment. Le show promet d'être haut en couleur et pétillant.
Cédric Cantinol, directeur artistique de l’édition 2022 (sur la page Instagram de Miss Martinique)
Profil des 10 candidates
La gagnante martiniquaise participera à la 93e cérémonie de l’élection de Miss France le samedi 17 décembre prochain, à Châteauroux-Déols dans l’Indre.