Des individus tirent devant le commissariat de Fort-de-France

violence
Commissariat police Fort de France
©Martinique 1ère
Mardi soir aux environs de 21h30, des individus à bord d'un deux roues, ont tiré des coups de feu devant le commissariat de Fort-de-France. 
Ce mardi soir (12 juillet), peu après 21h30, le conducteur d'un deux roues et son passager, s'approchent lentement du commissariat de police, rue Victor Sévère à Fort-de-France. Soudain des coups de feu sont tirés "vraisemblablement en direction du commissariat", dit avec prudence la direction la police.

La direction de la police qui nous précise ce matin (13 juillet), que les fonctionnaires de police étaient à l'intérieur du bâtiment et non à l'extérieur, contrairement aux indications d'autres policiers hier soir. Cette situation exceptionnelle aurait provoqué quelques confusions parmi les forces de l'ordre.

Par terre, les policiers ont ramassé des douilles d'une arme de calibre 12. Il s'agit peut-être d'un fusil de chasse. Un dispositif est en place, dans la ville et en dehors, pour tenter de retrouver les auteurs de cet acte d'une gravité extrême. Les policiers disposent d'indices précis.