Deux accidents de la route dont un mortel enregistrés entre Lamentin et Ducos

accidents
Image illustration route
Image d'illustration. ©Pixbay
Les secours ont été fortement mobilisés dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 septembre 2020. Deux accidents de la route au Lamentin et à Ducos ont été recensés. Un piéton a perdu la vie. Quatre personnes ont été acheminées en centre hospitalier. 
Il était à peu près 1h ce dimanche matin (20 septembre 2020) lorsque les pompiers sont appelés sur les lieux d'un accident de la circulation.

Un homme a été violemment heurté par un véhicule alors qu'il tentait de traverser l'autoroute au niveau d'une station-service au Lamentin dans le sens Lamentin-Ducos. Le choc était tel que son corps a été projeté de l'autre côté, dans le sens inverse de la circulation. Malgré les tentatives des secours, la victime est déclarée morte par le médecin du Samu.

Selon la police, l'homme est un sans domicile fixe. Son identification est en cours puisque ce dernier n'avait aucun papier d'identité en sa possession.
Quant au conducteur du véhicule impliqué, il aurait poursuivi sa route et est donc en délit de fuite. En milieu de matinée (dimanche 20 septembre 2020), il n'était pas encore identifié par la police. 

Ce piéton est le 18e tué sur les routes martiniquaises depuis le début de l'année dont 4 pour le mois de septembre.
 

Un 2e accident de la route


Plus tard, vers 5h du matin, un autre accident entre deux véhicules et une moto a eu lieu au entre les quartiers Bois Rouge et Fond d'Or à Ducos. 
Les quatre blessés pris en charge par les secours et transportés sur les centres hospitaliers de la zone. Selon les pompiers, "ils présentaient des douleurs". 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live