Deux homicides et un blessé par balle en Martinique dans la nuit de vendredi à samedi

violence
police mamoudzou
Trois faits de violence ont été enregistrés dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 juillet 2022. D'abord à Cap Chevalier à Sainte-Anne, un homme est décédé d'une blessure par arme blanche. Un second est tué par balle au niveau de Pont de Chaîne à Fort-de-France. Un homme a également été blessé par balle à la Pointe Simon à Fort-de-France.

Les services de secours ont été sollicités la nuit dernière.

Un homme de 56 ans est décédé des suites de ses blessures, vendredi soir (29 juillet 2022) sur la route de Cap Chevalier à Sainte-Anne. La victime a été touchée au thorax lors d'une rixe.  L'individu  a reçu plusieurs coups de  tournevis en plein coeur. L'homme n'a pas survécu à ses blessures.

L'auteurs des faits est recherché par les gendarmes.

Un  homicide à Fort-de-France

Vers 2h55 ce samedi 31 juillet, route de Balata à Fort-de-France,  près du Pont de chaîne, un homme  est blessé par balle dans le  dos. La victime âgée d'une vingtaine d'années est mortellement touchée. L'homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Ces derniers  n’ont rien pu faire pour sauver la vie de cet homme.

Un blessé par balle à  Fort-de-France

À  la Pointe Simon à Fort-de-France,  vers 22 h 30 (vendredi 29 juillet), un homme a été la cible de tirs d'arme à feu. La victime  de 37 ans a été prise en charge par les pompiers et a été acheminée dans un état grave au CHU de la Martinique.