Une fillette sauvée de la noyade mais son père disparaît en mer

faits divers le diamant
Noyade au Diamant
Les secouristes en action pour retrouver un père de famille disparu en mer ©Fabrice Defremont
Un père âgé d'une trentaine d'années est porté disparu depuis ce mercredi matin (8 juin). Sa fille de 8 ans a été sauvée de la noyade au Diamant par un touriste. 
Ce matin (8 juin) un touriste français, originaire du Doubs, arrivé hier soir (7 juin) en Martinique, était sur le marché du Diamant lorsqu’il a été interpellé peu après 10H00, par l’appel au secours d’une femme prise de panique. "J’ai entendu une femme qui disait que deux personnes se noyaient sur la plage de Dizac". Il s’est immédiatement jeté à la mer et a pu ramener Olivia, une fillette de 8 ans. "Elle se débattait dans une mer agitée", poursuit-il. Voici le récit d'un témoin de la scène. 
Récit d'un témoin de la noyade du Diamant (8 juin) ©martinique
La fillette est très choquée mais saine et sauve. Elle a été conduite à l'hôpital de Fort-de-France.En revanche les témoins ont constaté la disparition du père, Stéphane, un vacancier arrivé lui aussi hier soir, afin de profiter de quelques jours de vacances avec sa famille martiniquaise. 

Les plongeurs de l'unité spéciale des sapeurs-pompiers recherchent le père avec l'aide des hélicoptères de la gendarmerie et de la sécurité civile. 

Noyade au Diamant
©F.D
Noyade au Diamant
©F.D