publicité

Disparition d'Aude Jean-Alexis : nouvel appel à témoins

La gendarmerie lance un nouvel appel à témoins ce jeudi 30 novembre concernant la disparition d'Aude Jean-Alexis depuis le 15 novembre 2017. Toute personne ayant des informations sur un véhicule présent près du Carrefour Market de Rivière-Salée est priée de se faire connaître.

© Aude Jean-Alexis a disparu depuis le mercredi 15 novembre 2017.
© Aude Jean-Alexis a disparu depuis le mercredi 15 novembre 2017.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le , mis à jour le
La Gendarmerie lance un nouvel appel à témoins concernant la disparition d'Aude Jean-Alexis depuis le 15 novembre 2017. En effet, avec l'accord du magistrat en charge du dossier, ce jeudi 30 novembre, la section de recherches diffuse une photo de la caméra de surveillance du Carrefour Market de Rivière-Salée qui montre un véhicule.

"Toute personne en possession d’informations sur le véhicule pris en photo le 15 novembre 2017 à 8h30 devant le magasin Carrefour Market de Rivière Salée est priée de prendre contact avec la gendarmerie nationale au 05 96 59 90 00 (7j/7j et 24h/24h) le plus rapidement possible.
Celui-ci pourrait être un taxi. Cette information est très importante pour l’enquête en cours".

Voir la photo :
© Gendarmerie
© Gendarmerie
La jeune femme âgée de 21 ans n'a plus donné de nouvelle depuis son départ de son domicile situé au quartier La Haut à Rivière-Salée le 15 novembre dernier alors qu'elle se rendait en transport en commun sur son lieu de travail à Hyper U La Galléria.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play