Disparue il y a trois ans, la jeune Aude Jean-Alexis est introuvable et les investigations se poursuivent

disparition
Aude Jean-Alexis
Aude Jean-Alexis a disparu depuis le 15 novembre 2017 ©Martinique la 1ère
La jeune Aude Jean-Alexis a disparu de Rivière-Salée le 15 novembre 2017. Après de multiples investigations, un individu connu des services de la justice a été placé en détention provisoire fin 2019. Ses avocats envisagent de déposer une 3e demande de remise en liberté la semaine prochaine. 
Aude Jean-Alexis avait 22 ans lorsqu'elle a disparu après avoir quitté la maison de sa mère aux environs de 8h00 au quartier La-Haut à Rivière-Salée. 

Elle se rendait à son travail, à l'hypermarché du centre commercial d'Acajou au Lamentin et devait se rendre sur les lieux en empruntant un transport en commun. 

Depuis, Aude n'a plus donné signe de vie et sa famille est désespérée.

Après de multiples investigations, un homme a été "mis en examen du chef d'arrestation, enlèvement et séquestration suivi de mort et placé en détention provisoire" en décembre 2019. 
 

Des investigations énormes ont été réalisées après la disparition de cette jeune femme. Nous sommes parvenus à réunir des éléments contre un individu qui est aujourd'hui en détention provisoire. L'instruction se poursuit.

Renaud Gaudeul. Procureur de la République à Fort-de-France

 

Demande de remise en liberté 


Les avocats de la personne incarcérée envisagent de déposer une 3e demande de remise en liberté pour son client. Ce qui provoque l'émoi de l'entourage de la jeune fille.

Connu de la justice cet individu a à son actif 8 condamnations sur son casier judiciaire pour des infractions routières, condamnations pour détention et diffusion d’images pornographiques de mineurs et détention et port d’arme prohibée.

Désespérée, sa maman a posté un cri de douleur lundi 5 octobre 2020. Par souci de discrétion, nous ne publierons pas la page de ce réseau social puisque la maman y écrit sous un pseudonyme. 
 

Aude, tu disparaissais en Martinique un 15 novembre 2017 ... je sais qui t'a pris dans sa voiture ... j'ai peur ...je me sens bien seule et remercie les quelques personnes qui me soutiennent ... n'abandonnez plus vos enfants, n'abandonnez plus nos enfants !!!

La maman d'Aude Jean-Alexis


Une marche blanche serait organisée à Rivière-Salée ce dimanche 11 octobre 2020.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live