Distribution d'eau potable perturbée ou interrompue à Fort-de-France et Schoelcher

vie locale
Robinet eau potable
©Carrotmadman6
L'eau potable sera perturbée dans 13 quartiers de Fort-de-France et interrompue à Schoelcher demain (mercredi 8 févier, de 3h à 18h). Près de 25 000 abonnés sont concernés.
La société Odyssi* (société de gestion d'eau et d'assainissement en Martinique), doit effectuer régulièrement l'entretien de ses installations afin de garantir une distribution performante de l'eau potable dans les villes de Fort-de-France, Lamentin, Schoelcher et Saint-Joseph.

En raison de travaux sur la station de production de Didier à Fort-de-France, la distribution sera perturbée dans 13 quartiers de Fort-de-France, dont le centre-ville, et vraisemblablement coupée dans tous les quartiers de Schoelcher. "Mais cela dépend de la consommation des abonnés. Certains réservoirs peuvent se vider mois rapidement que d'autres", estiment les techniciens d'Odyssi. Au total près de 25 000 abonnée risquent de subir les conséquences de ces travaux programmés de longue date, "un jour où les écoles sont fermées", soulignent les responsables des travaux.
 
·     Mercredi 08 février 2017  de 3 h à 18 h perturbations ou coupures de l'eau potable dans les quartiers suivants de Fort de France et Schoelcher  : 
- Ermitage
- Sainte Catherine
- Tartenson
- Terres Sainville
- Didier
- Cluny
- Bellevue
- Rive droite
- Texaco
- Pointe des Nègres
- Clarac
- Centre-ville de Fort de France 
- Quai des tourelles
- l'intégralité de la ville Schœlcher
*ODYSSI est la structure chargée d’appliquer sur Fort de France, Schoelcher, Lamentin et Saint Joseph, la politique de gestion de l’eau et de l’assainissement décidée par le conseil communautaire de la CACEM.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live