Les élus de l'Assemblée de la CTM poursuivent leurs travaux

collectivité territoriale de martinique
CTM visio-conférence
Visio-conférence de l'assemblée de Martinique (plénière du 30 juin 2020). ©CTM
Les élus de l'Assemblée de Martinique poursuivent leurs travaux ce mercredi 1er juillet 2020, au lendemain d'une séance très tendue.
Plus de 30 dossiers sont à l'ordre du jour ce mercredi 1er juillet 2020. Une réunion entamée depuis hier (mardi 30 juin 2020) dans une ambiance très tendue, en particulier à cause des tractations autour de terrain de Séguineau au Lorrain, pour la distribution de l'eau potable en Martinique.Les élus ont commencé l'examen de l'ordre du jour très tardivement après des échanges souvent houleux.

La majorité a notamment adopté le compte administratif (bilan financier de la CTM) de 2019 qui fait apparaître un excédent de plus de 40 millions d'euros.

D'autres dossiers sont soumis aux élus de l'Assemblée par les conseillers exécutifs, dans les domaines de la culture, du budget, de la santé, des travaux ou du développement durable.

Ordre du jour 1er juillet 2020

La séance se tient toujours par visioconférence pour respecter les mesures de sécurité sanitaire en raison de la persistance du coronavirus. Elle est conduite par Claude Lise, le président de l'Assemblée.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live