martinique
info locale

Les élus de l'Assemblée étudient le budget de la Collectivité Territoriale de Martinique pour 2020

collectivité territoriale de martinique
Élus CTM
Élus de l'Assemblée de la CTM (jeudi 14 février 2019). ©CTM
Les élus de l'assemblée de Martinique sont réunis ce mercredi 18 décembre 2019 à l'hotel de la collectivité à plateau Roy à Fort-de-France. La dernière séance de l'année est consacrée au projet de budget de la CTM pour l'année 2020.
C'est la dernière séance plénière de l’année pour les 51 conseillers à l’Assemblée de Martinique et les 9 membres du conseil exécutif de la CTM.
Les élus sont réunis ce mercredi 18 décembre 2019 pour un ordre du jour qui comprend un rapport essentiel, le projet de budget de la Collectivité Territoriale de Martinique pour 2020.

Ils sont sollicités par les chauffeurs de la CFTU (Compagnie Foyalaise de Transports Urbains). Ils sont devant les entrées de de l'hôtel de la collectivité. Moins de 24 heures après la résiliation par Martinique Transports de la délégation de service public accordée en 2012 à leur entreprise, ils souhaitent rencontrer le président de l'assemblée 

Les salariés veulent connaître les modalités de reprise des 700 salariés et sous-traitants compris. Ils craignent également l'éclatement du réseau entre les mains de plusieurs petites entreprises de transport.