martinique
info locale

L'émission radio de Martinique la 1ère "Alabowdaj" animée par Paulo obtient le prix du public aux Trophées du Patrimoine

distinction
Alabowdaj en direct vidéo
©Martinique1ere
Les Trophées du Patrimoine ont été décernés par le Parc Naturel de Martinique PNM, vendredi 25 janvier 2019 à Tropiques Atrium. Onze prix et un hommage ont été attribués dont le prix du public à l'émission "Alabowdaj" animée par Paulo sur Martinique la 1ère.
Ils perpétuent la tradition ou encore valorisent le patrimoine martiniquais. Onze personnalités et entités ont été mises à l'honneur par le Parc Naturel de Martinique PNM, vendredi soir (25 janvier 2019) à Tropiques Atrium, lors de la 2e édition des trophées du patrimoine.

11 prix et 1 hommage ont été attribués 

Trophées de patrimoine
©PNM
Parmi les récipiendaires, une émission de radio "Alabowdaj" animée par Paulo Assouvie sur Martinique la 1ère a également été récompensée par le "prix du public".Dans cette catégorie, "Prix du public", les nominés et les lauréats ont été exclusivement choisis par le public afin, selon le PNM, "d'inviter les Martiniquais à prendre pleinement part à cette valorisation de nos patrimoines".

Une distinction qui a ému l'animateur de Martinique la 1ère invité du journal présenté par Cyrique Sommier. 
Publicité