Un employé de Mozaïk, passager sur une ligne de bus, a été agressé à coup de ciseaux ce jeudi 02 février vers 14 heures, au rond-point du morne Dorothy à Fort-de-France. Le blessé, un conducteur de ligne qui ne travaillait pas aujourd'hui, a été pris en charge par les services de secours.
•
Une nouvelle agression a été enregistrée dans un bus mozaïk, ce jeudi 02 février, aux environs de 14 heures, Morne Dorothy sur le territoire de Fort-de-France. Le présumé agresseur, s'en est pris à un employé de Mozaik, conducteur de bus, qui ne travaillait pas ce jeudi, ce dernier voyageait comme passager.
Selon nos informations les deux hommes se connaissent et habiteraient le même quartier. "C'est une affaire privée qui a trouvé son prolongement dans le bus déclare Alain Alfred, le président de CFTU qui gère le réseau Mozaïk.
L'auteur des faits a été identifié et est recherché.
Une querelle dans le bus
Selon des témoins, durant le voyage un différend aurait pris naissance entre ces deux hommes. Une bagarre s'ensuit et l'employé de Mozaik est blessé avec une paire de ciseaux. Les services de secours ont constaté des blessures au niveau de la tête et de l'oreille. L'homme âgé de 34 ans a été transporté aux urgences.Selon nos informations les deux hommes se connaissent et habiteraient le même quartier. "C'est une affaire privée qui a trouvé son prolongement dans le bus déclare Alain Alfred, le président de CFTU qui gère le réseau Mozaïk.
L'auteur des faits a été identifié et est recherché.