publicité

Les enfants ont fait leur cirque de Martinique

C'est presque qu'une évidence en fin d'année scolaire, les spectacles des écoles et associations sportives et culturelles devraient ponctuer les prochaines semaines. L'école du cirque de Martinique a pris les devants et a organisé la 5e édition de son spectacle ce dimanche (4 juin) au Vauclin. 

© CC
© CC
  • Peggy Pinel-Féréol
  • Publié le
Acrobatie, jonglerie en tout genre, et même un numéro de tissus aérien étaient au programme de la 5e édition du spectacle de l'école de cirque de Martinique. Ce dimanche (4 juin) plus de 80 "artistes en herbe", élèves de l'école du cirque, se sont produits sur scène.
L’école du cirque de Martinique qui existe depuis quatre ans, compte trois établissements, au Vauclin, au Lamentin et au François.

Christine Cupit a rencontré les enfants en pleine préparation, écoutez: 

Enrobé école du cirque de Martinique


Voir les photos de Christine Cupit : 
Ce contenu n'est plus disponible

Sur le même thème

  • Jeunesse

    Lutter contre le suicide chez les jeunes

    On enregistre un suicide par semaine en Martinique. Ce phénomène prend de plus en plus d'ampleur chaque année et les jeunes ne sont pas épargnés. C'était le thème d'une matinée de sensibilisation organisée hier à Schoelcher avec la participation de psychiatres et d'éducateurs spécialisés.

  • Jeunesse

    Les droits de l'enfant inspirent les écoliers

    A Fort-de-France, au Morne-Rouge et au François, des milliers d'écoliers ont présenté leurs travaux sur le thème des droits des enfants, à travers des chants, des poèmes, des dessins ou des vidéos.

  • Jeunesse

    Rachel réalise son rêve... chanter !

    Rachel est une adolescente autiste âgée de 17 ans, depuis petite elle rêve de chanter. C'est désormais chose faite puisqu'elle a enregistré le titre "Pouvoir tout réussir" dont elle a écrit elle-même les paroles.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play