Où est passé Patrice Racine (dit Norbert) ?

Photographie récente de Patrice Racine, 90 ans.
Depuis jeudi (2 mars 2017), la famille de Patrice Racine (dit Norbert), âgé de 90 ans, n'a plus de nouvelles du vieil homme. Il a quitté son domicile à Cadette au Vauclin pour faire une promenade à pied.
Patrice Racine, né le 23 mars 1927, 90 ans, est présenté comme un bon marcheur "car il a une bonne condition physique", confirme la famille. Toutefois, il souffre de la maladie d'Alzheimer qui perturbe son orientation. Il est coutumier du fait mais il est le plus souvent découvert autour de son habitation par la famille ou les voisins.

Des recherches ont été effectuées, dès le jeudi par la famille et les amis. "La gendarmerie a été avisée le 03 mars 2017 à 12 h 15. Des recherches importantes ont été entreprises (hélicoptère / maître de chien / militaires à pied et en véhicules), en vain", précisent les militaires.

Patrice Racine mesure 1 m 65, est de corpulence normale, porte une moustache et des cheveux courts poivre et sel. Il se déplace sans chaussures. En raison de sa maladie, il peut être apeuré et ne répondra pas forcément aux sollicitations extérieures. Il n'a pas de téléphone, pas d'argent et pas de document d'identité sur lui. Il est à noter qu'il est porteur des mêmes vêtements que sur la photo.

En cas de découverte, contactez la Brigade de gendarmerie du François au 05-96-54-82-58.