Explosion à la cuisine du Club Med à Sainte-Anne

accidents
Club med
Image d'illustration - Le Club Med à Sainte-Anne ©FB Club Med
Une explosion s’est produite dans la cuisine de l'hôtel Club Med à Sainte-Anne ce dimanche matin (3 septembre) vers 9h15. Trois personnes ont été prises en charge par les pompiers. 
Que s’est-il passé à la cuisine centrale de l'hôtel Club Med à Sainte-Anne ? Une explosion s’est produite dans la cuisine de l'hôtel ce dimanche matin (3 septembre) vers 9h15. Selon nos informations, c'est le four qui serait à l'origine de l'incident. 

Trois employés ont été pris en charge par les pompiers. Ces personnes n'ont pas été blessées physiquement, mais souffrent de problèmes d’audition. Les victimes ont tout de même été acheminées à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Une quatrième personne, probablement surprise par l'explosion alors qu'elle préparait un mets, a été brûlée superficiellement au niveau des mains. Elle a été acheminée par hélicoptère vers l'hôpital.

L'incident n'a pas perturbé le service de l'établissement. Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de ce que les autorités qualifient "d’accident du travail".