martinique
info locale

Face aux accusations d'Élie Domota, La SARA joue la carte de la transparence

consommation
SARA En Martinique
Les installations de la Sara en Martinique ©JCS
"La Société Anonyme de Raffinerie aux Antilles va publier ses sources et tarifs d'approvisionnement pour lever toutes suspicions sur ses approvisionnements et les prix des carburants " déclare son directeur Philippe Guy en réponse aux accusations d'Élie DOMOTA le porte-parole du LKP.
Élie Domota, le porte-parole du LKP, assure que la Société Anonyme de Raffinerie aux Antilles s’approvisionne à hauteur de 40/50% à Trinidad, Aruba, Curaçao et aux Îles Vierges sans jamais le répercuter à la pompe.

Philippe GUY le directeur de la SARA ne conteste pas les sources d’approvisionnement, mais il précise que "les quantités ne dépassent pas les 30% du volume global importé. L’utilisation en l’état des produits de la caraïbe n’est pas possible, et toutes mises aux normes effectuées sur les sites de production démultiplieraient  les prix à la pompe chez nous".
 
Philippe Guy le directeur de la SARA s’engage d’ailleurs à publier les sources et tarifs d’approvisionnement de la SARA pour lever toutes suspicions. Ecoutez Philippe GUY interrogé par Denis Adenet-Louvet 

Publicité