martinique
info locale

Une femme retrouvée avec une balle à la poitrine au Lamentin

accidents
Voiture de police
©JCS
Une femme âgée de 36 ans, selon la police, a été blessée par arme à feu ce dimanche matin au quartier Four à Chaux au Lamentin au niveau de la "Mangrove". Elle a été acheminée dans un état critique vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 5h27 ce matin (dimanche 13 novembre), les pompiers ont été appelés en urgence à la suite de coups de feu tirés au quartier Four à Chaux au Lamentin au niveau de la "Mangrove". Sur place, ils trouvent une victime, une femme de 36 ans, selon la police, blessée au niveau du thorax et à la tête.

"La victime était allongée dans un sentier, en face du cimetière du Lamentin", indiquent les enquêteurs. Nous ignorons son identité, ni les raisons de sa présence à cet endroit. Elle a été prise en charge par les pompiers et acheminée dans un état critique vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. "Son pronostic vital est engagé", précisent les enquêteurs. La police interroge actuellement plusieurs personnes afin de comprendre le déroulement des faits.

Publicité