martinique
info locale

La femme retrouvée morte est identifiée

faits divers
Sainte-Marie : découverte corps
C'est sur cette plage de Sainte-Marie non loin du tombolo que le corps d'une femme a été découvert (27 mars.) ©Martinique 1ère
Le corps de la femme découvert hier soir (27 mars) au Tombolo de Sainte-Marie a été identifié. Il s'agit d'une femme originaire du Carbet âgée de 49 ans. Elle n'avait pas donné de ses nouvelles depuis dimanche dernier. Une autopsie sera pratiquée.
On en sait un peu plus sur le corps retrouvé hier soir (lundi 27 mars) aux environs de 19h18, face contre le sable au Tombolo à Sainte-Marie. Il s'agit d'une carbétienne, âgée de 49 ans. 
Informée de la découverte du corps, une famille du Carbet se serait manifestée ce mardi matin (28 mars) auprès des autorités. Elle aurait identifié la victime à l’appui de photos.
Selon nos informations, la femme serait partie dimanche dernier du quartier "La Batterie" au Carbet où elle résidait et n'avait plus donné de nouvelles. 

Une enquête est ouverte

L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Trinité. Les enquêteurs attendent beaucoup de l'autopsie du corps qui est pratiquée ce mardi (28 mars).
Pour l’heure, aucune piste n’est écartée, mais la thèse de la noyade serait privilégiée.