publicité

Les filles de l'Aiglon du Lamentin sont championnes de France du 4x100m

Les juniors filles de l'aiglon du Lamentin sont championnes de France du 4x100m depuis hier (dimanche 2 juillet 2017) à Dreux (Eure-et-Loir).

L'équipe juniors de l'Aiglon du Lamentin © Martinique 1ère
© Martinique 1ère L'équipe juniors de l'Aiglon du Lamentin
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Après avoir assuré le meilleur temps lors des demi-finales, le relais composé d'Auriane Lina, Ketty Disy, Eléane Marcelin et Hodayia Laupa a remporté la victoire dans un temps record de 46"94/100. Ces jeunes filles sont membres du club de l'Aiglon du Lamentin. Voyez leur performance et écoutez l'enthousiasme des parents lors des séries et de la finale.
Ces jeunes gens ont participé aux championnats de France 2017 chez les cadets et juniors dans la ville de Dreux (Eure-et-Loir en région Centre-Val de Loire), du 30 juin au 2 juillet 2017. "Une belle réussite pour de jeunes martiniquaises en devenir. Félicitations aux athlètes et au club de L'Aiglon du Lamentin", réagissent les parents. Le club de l'Aiglon exulte sur son site.

Les meilleurs jeunes de l’Hexagone et des Outremer se sont présentés avec ambition et détermination sur la piste du stade Jean Bruck, théâtre régulier des "France jeunes" depuis plusieurs décennies. Ces championnats constituent la dernière chance pour ceux qui n’ont pas encore réalisé les niveaux de performances requis pour les championnats du monde cadets et pour les championnats d’Europe juniors.

1 499 106 598

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play