martinique
info locale

Finalités des championnats de France : les femmes de l'Arsenal qualifiées pour la finale

handball
Arsenal du Robert (Handball)
©Martinique la 1ère
L'Arsenal du Robert s'est qualifiée pour la finale des DOM ce mardi 4 juin 2019 à la Halle Carpentier à Paris en battant les Mahoraises du PC Boueni sur le score de 24 à 11. Les Martiniquaises joueront la finale contre l'HBC intrépide de Guadeloupe, mercredi 5 juin à Paris.
Les femmes de l'Arsenal du Robert joueront mercredi 5 juin 2019, à midi (heure de Martinique) la finale du championnat de France de handball d'Outre-mer face à l'HBC de Guadeloupe.
 

Deux victoires en deux jours


Les Robertines ont battu les Mahoraises de Boueni sur le score de 24 à 11. Les martiniquaises ont eu du mal à entrer dans cette rencontre qui intervenait 24 heures après un succès face aux réunionnaises de Saint-Denis sur le score de 27-11(lundi 3 juin 2019).

Les joueuses de l'Arsenal ont abordé la seconde période dans d'autres dispositions. Elles s'imposent avec 13 réalisations supplémentaires, sur le score de 24 à 11.
Arsenal du Robert (Martinique) et HBC intrépide (Guadeloupe) vont conclure mercredi 5 juin 2019 à Paris, la première phase de la compétition réservée aux équipes venues de l'Outre-mer.
Publicité