Floriane Bascou, Miss Martinique, est prête pour l'élection de Miss France

miss
61b23d93260bd_photos-floriane-bascou.jpg
Floriane Bascou avec ses trois looks "Une Miss à Paris". Photos officielles Miss Martinique. ©m.manoir
Plus que quelques heures avant le show Miss France prévu le samedi 11 décembre 2021 au Zénith de Caen (Normandie). Miss Martinique, Floriane Bascou, souhaite faire la différence par rapport à ses concurrentes.

Qui succédera à Amandine Petit ? Floriane Bascou, Miss Martinique 2021, espère que son nom résonnera au Zénith de Caen lors de l'annonce de la gagnante de cette 92e élection de Miss France. 

61b23903a08e1_les-miss-2021-de-france.jpg
Les 29 candidates à l'élection de Miss France 2022 accompagnées d'Amandine Petit (Miss France 2021) et Sylvie Tellier. ©Sipa Press Miss France

Depuis leur retour de la Réunion, où s'est déroulé le voyage de préparation, les 29 candidates "sont dans leur bulle" et enchaînent les répétitions pour le show prévu le samedi 11 décembre 2021.

De son hôtel de Caen, Steeven Jean-Yves Zamor, le directeur artistique du comité Miss Martinique, est en lien permanent avec notre représentante.  

Je l'ai tous les matins, je la suis dans la compétition.  Elle se sent bien. Tout se passe bien. Nous sommes à fond dans la compétition. Il faut tout gérer, les coiffures, le make-up, les accessoires, les robes. 

Après plusieurs jours d'absence sur les Réseaux Sociaux, la Miss était de retour "en story" hier (mercredi 8 décembre 2021), après l'épreuve de présélection des 15 finalistes.

La journée s'est très bien passée. Je suis restée naturelle et moi-même. Maintenant nous verrons la suite. J’espère être prise parmi ces 15 jeunes femmes qui pourront continuer l’aventure Miss France et aller le plus loin possible dans cette aventure.

Floriane Bascou

Dans sa vidéo, elle a également remercié ses abonnés pour leurs messages bienveillants. Elle pourra également compter sur la présence des membres de la délégation Miss Martinique, de ses dauphines et de ses proches qui ont quitté la Martinique hier (mercredi 8 décembre 2021) pour la rejoindre à Caen. 

Un show sur le thème des comédies musicales

Le Roi LionChicago, La La Land ou encore Mamma Mia, cette année, les tableaux vont mettre à l'honneur les comédies musicales. Le show sera présenté par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. 

Pour décrocher la couronne, Floriane Bascou devra convaincre les téléspectateurs et les membres du jury présidé par Jean-Pierre Pernaut. Les votes comptent pour 50/50. 

Les six membres du jury sont Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu, Philippe Lacheau et Ahmed Sylla.