publicité

Football : défaite interdite ce lundi soir pour la Martinique face à Trinidad et Tobago

Les footballeurs martiniquais défient ce soir les Soca Warriors, 2e match du groupe C de la ligue des nations de la CONCACAF. La rencontre se joue ce lundi 9 septembre à Port-of-Spain, à partir de 21h (heure de Martinique). L'enjeu : une qualification pour la Gold-Cup de 2021.

La sélection de Martinique de football lors du match aller face à Trinidad (6 septembre 2019). © Martiniquela1ère
© Martiniquela1ère La sélection de Martinique de football lors du match aller face à Trinidad (6 septembre 2019).
  • Manuel Larade & Guy Etienne
  • Publié le , mis à jour le
La rencontre se joue ce lundi 9 septembre 2019 à Trinidad, au Hasely Crawford Stadium de Port-of-Spain. Les hommes de Mario Bocaly devront faire aussi bien, sinon mieux que vendredi dernier lors du match aller, afin de préserver leurs chances de qualification pour la Gold Cup 2021.

Les Matininos avaient fait match nul, 1 partout, au stade Pierre-Aliker de Fort-de-France. Pour ce match retour, la sélection martiniquaise devra composer sans le buteur Cyril Mandouki (qui a rejoint son club, le Paris FC).


Trinidad fera tout pour remporter ce match


En revanche, le joueur Jordi Delem (absent lors de la 1ere rencontre), devrait être sur la pelouse, avant de réintégrer son équipe d’origine de Seattle aux États-Unis. Nul doute que les adversaires trinidadiens feront le maximum face à leur public pour obtenir la victoire finale et donc, un ticket pour la compétition qui réunira en 2021, les sélections d’Amérique du nord, d’Amérique centrale et de la Caraïbe.

Écoutez l’analyse de Manuel Larade.

Football : Analyse d'avant match Trinidad-Martinique

Manuel Larade

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play