Football : statu quo en tête du championnat de Division d'honneur

football
football golden lion club colonial
Le Golden Lion et le Club Colonial se sont neutralisés hier soir (2 avril) sur la pelouse du stade Pierre Aliker à Fort-de-France. ©Martinique 1ère
Les trois premières équipes du championnats ont toutes obtenues un match nul hier (2 avril), à l'issue de la 21e journée du championnat de Division d'honneur. En bas de tableau, l'U.S. Marinoise est d'ores et déjà condamnée à la relégation.
Choc de cette 21e journée, la rencontre entre le Golden Lion, premier et le Club Colonial, deuxième, a débouché hier soir (2 avril) sur un match nul (1-1). Les Joséphins conservent donc leur avance de 4 points sur les Foyalais. Les deux équipes se retrouveront cette semaine en quart de finale de la Coupe de Martinique.

À l'affût d'un tel résultat, le Club Franciscain, troisième, n'a pu en profiter. Les joueurs du François ont du concéder le match nul à domicile face au New Star (0-0).

L'U.S. Marinoise poursuit son calvaire


Le C.S. Case-Pilote en déplacement à Schoelcher a pris une option sur la quatrième place en disposant de l'Émulation sur le score de 2 buts à 1. Sur le terrain de la Samaritaine, l'U.S. Marinoise a encore chuté (4-1). La lanterne rouge a enregistré sa dix-huitième défaite en 20 matchs sans aucune victoire.

Résultats de la 21e journée de Division d'Honneur :

R C Rivière-Pilote - Golden Star : 2-2
Good Luck - Essor Préchotin : 0-0
Aiglon - Excelsior : 3-2
Samaritaine - U.S. Marinoise : 4-1
Émulation - C S Case-Pilote : 1-2
Club Franciscain - New Star : 0-0
Club Colonial - Golden Lion : 1-1