Les joueurs de division d'honneur reprennent du service

Le Golden Lion, leader du championnat de division d'honneur.
Après plus d'un mois d'interruption, le championnat de Division d'honneur reprend son cours. La 21e journée a débuté hier (1e avril) et se poursuit aujourd'hui (2 avril). Quatre matchs se jouent cet après-midi et ce soir. 
À l'arrêt depuis le 26 février, notamment à cause de la grève des arbitres, le championnat de Division d'honneur reprend du service ce week-end. Quatre matchs sont au programme cet après-midi et ce soir (2 avril).

C'est un choc au sommet qui cloturera cette journée. Leader avec 64 points, le Golden Lion de Saint-Joseph se déplacera à Fort-de-France sur la pelouse du Club Colonial deuxième avec 60 points.

Rencontres du samedi 2 avril :

Samaritaine - U.S. Marinoise au stade Louis Xérès à Sainte-Marie à 16 heures
Emulation - C.S. Case-Pilote au stade Victor Schoelcher à Schoelcher à 16 heures
Club Franciscain - New Star au complexe sportif de Trianon au François à 16 heures
Club Colonial - Golden Lion au stade Pierre Aliker à Fort-de-France à 19 heures

L'Aiglon en bonne place pour le maintien


Hier soir (1er avril), sur la pelouse du stade En Camée de Rivière-Pilote, le R.C. Rivière-Pilote a du concéder le match nul face au Golden Star au terme d'une partie spectaculaire (2-2).

L'Aiglon du Lamentin, toujours en lutte pour le maintien, a su profiter de cette reprise pour engranger quatre points précieux. Victorieux 3 buts à 2 contre l'Excelsioir, les Lamentinois peuvent encore espérer une fin de saison correcte.

En déplacement sur la pelouse du Good Luck, l'Essor Prêchotin a grapillé les points du match nul (0-0) pour maintenir son avance sur son adversaire du jour.