Les joueurs de division d'honneur reprennent du service

football
football golden lion
Le Golden Lion, leader du championnat de division d'honneur. ©A.L.
Après plus d'un mois d'interruption, le championnat de Division d'honneur reprend son cours. La 21e journée a débuté hier (1e avril) et se poursuit aujourd'hui (2 avril). Quatre matchs se jouent cet après-midi et ce soir. 
À l'arrêt depuis le 26 février, notamment à cause de la grève des arbitres, le championnat de Division d'honneur reprend du service ce week-end. Quatre matchs sont au programme cet après-midi et ce soir (2 avril).

C'est un choc au sommet qui cloturera cette journée. Leader avec 64 points, le Golden Lion de Saint-Joseph se déplacera à Fort-de-France sur la pelouse du Club Colonial deuxième avec 60 points.

Rencontres du samedi 2 avril :

Samaritaine - U.S. Marinoise au stade Louis Xérès à Sainte-Marie à 16 heures
Emulation - C.S. Case-Pilote au stade Victor Schoelcher à Schoelcher à 16 heures
Club Franciscain - New Star au complexe sportif de Trianon au François à 16 heures
Club Colonial - Golden Lion au stade Pierre Aliker à Fort-de-France à 19 heures

L'Aiglon en bonne place pour le maintien


Hier soir (1er avril), sur la pelouse du stade En Camée de Rivière-Pilote, le R.C. Rivière-Pilote a du concéder le match nul face au Golden Star au terme d'une partie spectaculaire (2-2).

L'Aiglon du Lamentin, toujours en lutte pour le maintien, a su profiter de cette reprise pour engranger quatre points précieux. Victorieux 3 buts à 2 contre l'Excelsioir, les Lamentinois peuvent encore espérer une fin de saison correcte.

En déplacement sur la pelouse du Good Luck, l'Essor Prêchotin a grapillé les points du match nul (0-0) pour maintenir son avance sur son adversaire du jour.