martinique
info locale

Acte de vandalisme sur le site du club de motocross "mécanique pour tous" à Fort-de-France

faits divers fort-de-france
Motocross / "club mécanique pour tous"
Site du club "mécanique pour tous" vandalisé à Dillon, à Fort-de-France ©Serge Bunod
Le terrain d’entraînement du club "mécanique pour tous" (à Dillon) a été la cible d’un acte de vandalisme dans la nuit du 18 au 19 février 2020. Barrière enlevée, matériel volé et une poubelle renversée sur le circuit... Le responsable du site, Serge Bunod, parle de "'méchanceté". 
Le site d’entraînement du club de motocross "mécanique pour tous" géré par Serge Bunod situé près du stade de Dillon à Fort-de-France en Martinique, a été vandalisé et cambriolé dans la nuit du 18 au 19 février 2020. Des épaulettes, des coudières et des genouillères ont été dérobées.

Des tables et des chaises ont été emportées, une partie de la barrière démontée, des pneus de protection jetés dans un canal mitoyen et des poubelles ont été renversées sur la piste du circuit d’entraînement.
Vandalisme club moto enfants
©Association Mécanique pour tous
Ce site est notamment fréquenté par une cinquantaine d’enfants chaque semaine qui s’adonnent à la pratique de la moto, au sein de ce club lié par une convention avec la ville de Fort-de-France.
Pour le gérant Serge Bunod, "c’est de la méchanceté et de la jalousie".
D’après le gérant du club, c’est la deuxième fois en deux semaines que ce site est pris pour cible. Serge Bunod a déjà déposé plainte, après avoir lancé un appel à témoin.