martinique
info locale

Un restaurant endommagé lors d'un incendie au grand marché de Fort-de-France

incendie fort-de-france
Incendie
©JC Samyde
Un restaurant fortement endommagé lors d'un incendie au grand marché de Fort-de-France ce mardi soir (22 octobre 2019). Mais le marché sera ouvert dès demain. Une enquête de police est ouverte.
Le sinistre aurait démarré en début de soirée (mardi 22 octobre 2019), dans un restaurant qui serait fortement endommagé d'après nos premières informations et les constats de quelques témoins sur place.
Les pompiers ont mesuré le risque d'un tel événement en plein coeur de la ville. Ils ont mis en place les mesures de sécurité adaptées à ce type de situation pour éviter d'éventuelles explosions de gaz. 

Pour sa part, la police nationale a aussi sécurisé le quartier autour du grand marché, afin notamment de contenir les badauds attirés par l'événement.

Seule la partie restauration du rez-de-chaussée sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre (Didier Laguerre, maire de Fort-de-France).


Selon la direction des sapeurs-pompiers, le sinistre a été maîtrisé peu avant 20 heures. L'heure est maintenant à l'évaluation réelle des dégâts. Une enquête de police est ouverte.

Didier Laguerre, le maire de la ville de Fort-de-France informe la population "que le grand marché sera ouvert mercredi (23 octobre 2019), seule la partie restauration du rez-de-chaussée sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre".
 
Incendie
©JC Samyde
Incendie
©JC Samyde
Publicité