publicité

Fred Lordinot (PPM) soutient Emmanuel Macron

Fred Lordinot, soutient Emmanuel Macron et son mouvement "En marche" pour la présidentielle de mai 2017. Il l'a dit ce jeudi 26 janvier dans l'émission "Saw Ka Di" sur Martinique 1ère radio. Le positionnement de Fred Lordinot va à l’encontre du PPM qui s’est aligné sur Manuel Valls.

Fred Lordinot sur Martinique 1ère radio le jeudi 26 janvier 2017 © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Fred Lordinot sur Martinique 1ère radio le jeudi 26 janvier 2017
  • Maurice Violton
  • Publié le , mis à jour le
Les pieds dans le plat, pour Fred Lordinot, ce matin, dans Saw ka di. Celui qui a tenu à se présenter comme un progressiste et vice-président d’opposition de l’Assemblée de Martinique, est venu dire qu’il soutenait Emmanuel Macron, et son mouvement En Marche, pour la présidentielle du mois de mai.

Un positionnement qui va à l’encontre du PPM (Parti Progressiste Martiniquais) qui s’est aligné sur Manuel Valls. Ce matin, Fred Lordinot a invité les Martiniquais à débattre et à suivre le "progressisme" de Macron.
 
Voir extrait  de l'émission Saw ka di du 26 janvier avec Fred Lordinot  
extrait "saw ka di" Fred Lordinot

Suite à l’interview radio de Fred Lordinot par Martinique 1ère, du jeudi 26 janvier 2017, le Parti Progressiste Martiniquais informe dans un communique ce jeudi 26 janvier que Fred Lordinot, n’est pas mandaté pour parler au nom du PPM. Le PPM prend donc acte de la position de Fred Lordinot. 

Pour voir l'intégralité de l'émission cliquez ici
 
 

Sur le même thème

publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play