martinique
info locale

Les gendarmes recherchent Morgan Lebel (15 ans)

sécurité
Morgan Lebel
Morgan Lebel est âgé de 15 ans ©(famille)
Les gendarmes recherchent le jeune Morgan Lebel, âgé de 15 ans. L'adolescent a quitté le domicile de ses parents à Sainte-Marie depuis mardi dernier.
Morgan Lebel est parti du foyer de ses parents, quartier Morne des Esses à Sainte-Marie, depuis le mardi 4 juillet 2017, aux environs de 14 heures, après une dispute familiale. "Depuis son départ, il n'a pas donné de nouvelle à son entourage et n'a pas été aperçu dans son quartier", expliquent les gendarmes. Selon sa maman, il n'est pas coutumier du fait. "C'est un adolescent plutôt calme et débrouillard", dit-elle, qui se déplace régulièrement seul en faisant du stop.


SIGNALEMENT :

LEBEL Morgan âgé de 15 ans.
Masculin, type antillais, corpulence mince, 1m65, yeux marrons, cheveux courts rasés sur les côtés avec une "crête" sur le dessus du crâne.
Tenue vestimentaire au moment de son départ : Polo de couleur moutarde unie, bermuda en coton noir et sandales grises de marque Jordan.

En cas de découverte ou si vous êtes en possession d’éléments permettant de faire progresser l’enquête, contactez la gendarmerie de Sainte-Marie au 05.96.69.54.20
Publicité