Les gilets jaunes envahissent un centre-commercial en Martinique 

social
gilets jaunes centre commercial
Les gilets jaunes de Martinique ont envahi le centre-commercial. ©Jean-Claude Samyde
100 à 150 personnes vêtues d'un gilet jaune ont envahi un centre commercial au centre-ville de Fort-de-France ce samedi 1er décembre 2018. Il s'agit de la troisième manifestation après celles des samedis 17 et du 24 novembre. 
C'est sur des airs de "Matinik lévé" ou encore "Macron démission" que pancartes en main, plus d'une centaine de personnes vêtues de gilets jaunes ont pénétré et ont investi un centre commercial du centre-ville de Fort-de-France.
Après quelques minutes, ils ont finalement quitté le site et se sont dirigés vers les artères du centre-ville de Fort-de-France. 
Une manifestation différente des précédentes puisque les samedis 17 et 24 novembre, les gilets jaunes de Martinique avaient battu le pavé dans les rues du centre-ville de Fort-de-France.
Le mouvement compte désormais plus de participants puisqu'auparavant il ne dépassait pas la soixantaine.Plusieurs radars de l’île avaient également été parés de gilets jaunes, gênant ainsi leur fonctionnement. Depuis les autorités les ont remis en état. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live