Golden Lion et Club Colonial qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France

Stade Georges Gratiant au Lamentin- le match Aiglon (jaune) Golden Lion- le Club Colonial (en bas).
Les deux premières rencontres de la saison de football en Martinique ce samedi 30 octobre 2021, ont livré leurs résultats avec la victoire du Golden Lion (2-0) aux dépens de l'Aiglon et du Club Colonial (3-0) face au RC Saint-Joseph en quarts de finale de la Coupe de France.

La saison de football est de retour dès aujourd'hui, samedi 30 octobre 2021, avec les quarts de finale de la Coupe de France. 

Au Stade Louis Achille, le Golden Lion est venu à bout de l'Aiglon sur le score de 2-0 (13e, Jordy Boriel, 76e, Alvyn Lamasine). 

Les champions de Martinique ont dominé les débats en remportant la bataille du milieu de terrain avec notamment un très bon match du Brésilien Alves. Les Joséphins continuent sur la lancée de la saison et se qualifient pour la demi-finale où ils affronteront le Club Colonial. 

 

Public au stade Georges Gratiant au Lamentin.

 

En effet, dans l'autre affiche de la journée au Stade Georges Gratiant du Lamentin, même si les Joséphins se sont montrés dangereux par moment, la maîtrise était du côté du Club Colonial. Les Foyalais se sont imposés sur le score lourd de 3-0 (17e, Brayan Henriol 80e  et 90+1, doublé d'Arnaud Bouguignon).

Les autres affiches se joueront dimanche 31 octobre avec Assaut / Essor et Club Franciscain / Samaritaine (ce match phare en direct sur notre site internet).