José Goron et Kévin Parsemain du Golden Lion de Saint-Joseph, ont donné leur pleine mesure face à l'Us Diamantinoise (10-0) samedi soir au Diamant lors de la 22e journée de Régionale 1. Grâce à ses buteurs, le Golden Lion conforte sa première place au classement général.
Martinique 1ère •
Les joueurs du Golden Lion de Saint-Joseph exercent une domination implacable sur leurs adversaires en cette fin de saison. Samedi soir, c'est l'Us Diamantinoise qui en fait les frais. Sur leur terrain, les joueurs locaux ont subi l'une de leurs plus humiliantes défaites de l'histoire.
Goron et Parsemain font la différence
Les diamantinois ont encaissé dix buts des champions sortants sans en marquer un seul. Nous l'écrivons chaque semaine, le Golden Lion possède l'une des plus belles équipes de ces dernières années avec en particulier l'ancien professionnel et sérial buteur Kevin Parsemain (déjà 32 réalisations cette saison). 10 buts à 0 pour le Golden Lion : 4 de José Goron, 4 de Kévin Parsemain, Jordy Boriel et Judikaël Gabriel-Regis, ont inscrit chacun un but. Les champions sortants confortent leur première place au général, à la différence de buts par rapport au Club Franciscain, à quatre journées de la fin du championnat.
Le Good Luck fait un carton
Plus tôt dans la soirée, les nostalgiques des derbies de Fort-de-France se sont régalés lors du match Golden Star-Good Luck au stade Pierre Aliker à Fort-de-France. Victoire éclatante du Good Luck (6-2). Les goodluckistes terminent la saison en trombe et peuvent remonter en milieu de tableau en championnat. Ils espèrent aussi se qualifier pour la finale de la coupe de Martinique dont le tirage au sort aura lieu la semaine prochaine.
Les résultats de la 22e journée de Régionale 1 : Samedi soir (9 avril 2017)
Us Diamantinoise- Golden Lion 0-10
Golden Star-Good Luck 2-6
Samedi après-midi
Aiglon-Js Eucalyptus 1-2
Cs Case Pilote-New Star 3-1
Club Franciscain-Essor Préchotin 1-0
Vendredi soir (8 avril 2017)
New Club-Rc Rivière Pilote 1-1
Club Colonial-Excelsior 6-0