Le Golden Lion terrasse la Samaritaine (5-1) et se qualifie pour la finale du groupe A de la coupe de France

football
Le Golden Lion
L'équipe du Golden Lion de Saint-Joseph (vendredi 5 octobre 2018 à Sainte-Marie) ©Jean-Hughes Bellance
Le Golden Lion de Saint-Joseph se qualifie brillamment pour la finale de la coupe de France de football du groupe A, en étrillant la Samaritaine (5-1), vendredi soir (5 octobre 2018), à Sainte-Marie. L'Aiglon est aussi qualifié pour la finale du groupe B.
Ceux qui s'interrogeaient sur la forme des joueurs du Golden Lion de Saint-Joseph sont fixés. Les joséphins qui piétinent en championnat, ont donné une leçon de football à la Samaritaine (5-1), vendredi soir (5 octobre 2018), à Sainte-Marie. Le Golden Lion qui jouera sa 5e finale consécutive, a marqué par Jeremy Liénafa, Mickael Biron (2), José Sihandi et José Goron. Laurent Picrodé sauve l'honneur de la Samaritaine.
La Samaritaine
L'équipe de la Samaritaine de Sainte-Marie (5 octobre 2018 à Sainte-Marie). ©JH.Bellance
Dans le groupe B, l'Aiglon du Lamentin s'impose aux dépens du Rc Saint-Joseph (1-0). Une réalisation de la tête à la toute dernière minute du temps réglementaire, de l'attaquant haïtien Brunel Fucien.

Groupe A :
Samaritaine / Golden Lion 1-5

Dans le groupe B :
Aiglon / Rc Saint-Joseph 1-0

Demain (samedi 6 octobre 2018), suite de ce 4e tour de la coupe de France :
À 15 heures, le classique Club Franciscain / Rc Rivière-Pilote au François dans le groupe B.
À 19 heures, match du 3e tour, Rc Lorrain / Golden Star de Fort-de-France dans le groupe A. Le vainqueur jouera le 4e tour face à l'As Morne des Esses.