Le Good Luck est le seul vainqueur de ce début de championnat

football
Good Luck
Les joueurs du Good Luck à l'entraînement (26 août 2017) ©(FB Good Luck)
Trois matchs en ouverture de la première journée du championnat de Régionale 1, vendredi soir, et une seule victoire, celle du Good-Luck face à l'Aiglon (1-0). Samaritaine/Club Franciscain et Rc Saint Joseph/Club Colonial se terminent sur des scores de parité.
Le Good Luck de Fort-de-France, qui enregistre cette saison presqu'autant de départs que d'arrivées dans son effectif, s'impose vendredi soir au stade Pierre Aliker, dès l'ouverture du championnat de Régionale 1, aux dépens de l'Aiglon du Lamentin (1-0). Réalisation de Maël Adrubal profitant d'une faute de la défense adverse.

Au stade du Morne des Esses, la Samaritaine de Sainte-Marie, réalise une performance en concédant le nul devant le champion sortant, le Club Franciscain (2-2). Des buts d'Andy Marny et de Laurent Picrodé pour les samaritains. Yann Thimon et Stéphane Abaul, inscrivent les buts du Club Franciscain.

Enfin au stade de Saint Joseph, le Rc Saint Joseph, équipe promue cette saison en R1, obtient le nul devant le Club Colonial (0-0).

Suite de cette première journée :

Samedi 02 septembre 2017 à 15h30

C.S. Case-Pilote / Golden Star à Case-Pilote
Émulation / Golden Lion à Schoelcher
Essor Prechotin / R.C. Rivière-Pilote au Prêcheur
J.S. Eucalyptus / New Star au François