publicité

La commune de Grand-Rivière coupée du reste de l'île

Conséquence des vents violents et des fortes pluies générés lors du passage de l'ouragan Maria à proximité de la Martinique, le lundi 18 septembre et dans la nuit, un arbre est tombé sur la chaussée en amont de la commune de Grand-Rivière et bloque la circulation dans les deux sens.

L'énorme tronc d'arbre bloque la circulation dans les deux sens. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère L'énorme tronc d'arbre bloque la circulation dans les deux sens.
  • Par Peggy Pinel-Fereol
  • Publié le
Un énorme tronc d'arbre tombé sur la chaussé lundi soir (18 septembre) suite au passage de l'ouragan Maria rend impossible l'accès à la commune de Grand-Rivière en voiture. La circulation est donc impossible dans les deux sens. 

Dès mardi 19 septembre, des professionnels de l'élagage ont tenté, avec des tronçonneuses de le couper afin de le déplacer, mais l'arbre a fait de la résistance et en fin de journée, il était toujours en travers de la route. L'intervention d'une pelle mécanique semble indispensable pour lever l'obstacle. 

Sans électricité et avec un réseau téléphonique hors service, les habitants de Grand-Rivière devront vraisemblablement patienter jusqu'à mercredi 20 septembre pour pouvoir à nouveau circuler librement hors de la commune. 

(Re)voir le reportage d'Irène Emonide et Patrice Chateau Degat : 
Grand- Rivière

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play