publicité

La grève est terminée à la Sécurité Sociale

Après dix jours de grève, un accord a été signé à la Caisse Générale de Sécurité Sociale. Suite à plusieurs heures de négociations, la direction et les représentants des salariés ont signé un protocole d'accord dans l'après-midi.

Fin de conflit à la caisse générale de sécurité sociale. Après plusieurs heures de négociations, la direction et les représentants des salariés ont signé un protocole d'accord. © Martinique 1ère
© Martinique 1ère Fin de conflit à la caisse générale de sécurité sociale. Après plusieurs heures de négociations, la direction et les représentants des salariés ont signé un protocole d'accord.
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le
Fin du conflit à la CGSS (Caisse Générale de Sécurité Sociale), après dix jours de grève. Il a fallu plusieurs heures de négociations entre la direction et les représentants des salariés avant de signer un protocole d'accord dans l'après-midi (vendredi 24 mars 2017). Les grévistes demandaient une amélioration de leurs conditions de travail. Ils ont obtenu des garanties. Le travail doit reprendre lundi 27 mars.

Reportage de Dominique Legros et Patrice Château-Degat.
Interviennent dans le reportage Frantz Léocadie, directeur Caisse Générale de Sécurité Sociale et Flavia Olivier, porte-parole du personnel membre de la CFDT.
Sécurité Sociale
Fin de la grève à la Sécurité Sociale de Martinique
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play