L'hélice d'un bateau sectionne le bras d'un jeune homme aux Anses d'Arlet

faits divers
Hélicoptère de la sécurité civile
L'hélicoptère de la sécurité civile "dragon 972". ©Martinique la 1ère
Un jeune homme de 24 ans est hospitalisé depuis le milieu d'après-midi (6 août 2020). Il a eu le bras sectionné par l'hélice d'un bateau aux Anses d'Arlet.
La scène s'est déroulée cet après-midi aux environs de 15 heures à Grand-Anse dans la commune des Anses d'Arlet. Un baigneur a été accroché par l'hélice d'un bateau. La victime, un jeune homme de 24 ans, a eu le bras droit sectionné par l'hélice du moteur.

Arrivés assez rapidement sur les places, les sauveteurs du Service Territorial d'Incendie et de Secours, n'ont pu que constater la gravité de la blessure. Ils ont déployé les moyens adaptés en la circonstance.

C'est par l'hélicoptère de la sécurité civile que le jeune homme a été acheminé vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. "Il était conscient", confirment les secouristes.

Nous ignorons pour l'instant, les circonstances de ce terrible accident. Le jeune homme était-il en train de se baigner ou de plonger ? Le conducteur du bâteau est-il en faute ? Une enquête est ouverte dans pareil cas.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live