martinique
info locale

Hervé Arcade est champion de Martinique du contre-la-montre

cyclisme
Hervé Arcade
Hervé Arcade lors de sa victoire sur le contre-la-montre (2e étape du Tour cycliste de Martinique) à Fort de France (5 juillet 2015). ©JCS
Les championnats de Martinique du contre-la-montre ont vu, ce samedi (18 juin), la victoire chez les seniors d'Hervé Arcade devant Willy Roseau et le jeune Eddy-Michel Cadet-Marthe.
À 38 ans, Hervé Arcade continue d'enrichir son palmarès. Le sociétaire du Madinina Bikers a remporté ce samedi (18 juin) le championnat de la Martinique du contre-la-montre, qui se courait entre Sainte-Luce et le Saint-Esprit, sur 24,6 km. Son temps est de 33 minutes et 09 secondes. Willy Roseau du Winner Team prend la deuxième place, devant Eddy-Michel Cadet-Marthe (Madinina Bikers).

Victoire de Laura Gueppois chez les femmes

Chez les juniors, Jordan Plumbert de la Pédale d'Or Joséphine l'emporte en 36 minutes et 14 secondes devant Ruben Fagour de l'UCS (36 minutes et 48 secondes) et Morgan Laurin du VCF (36 minutes et 57 secondes). Chez les femmes, avec un temps de 41 minutes et 36 secondes, Laura Gueppois du Madinina Bikers s'impose devant Mélissa Alexandrine du CCV, qui a écopé d'une pénalité (41 minutes et 38 secondes). Kryslaine Batardot du CCV complète le podium (43 minutes et 07 secondes).
Publicité