Homme porté disparu à La Trinité : des ossements retrouvés non loin de son domicile

La ville de la Trinité est situé au nord-est de la Martinique.
Des ossements ont été découverts samedi 2 décembre 2023 à la Trinité. Selon la gendarmerie, il pourrait s’agir de la dépouille de Dominique Singamalum, âgé 55 ans. L'homme est porté disparu depuis le 20 juillet 2023. Une autopsie sera effectuée afin de confirmer ou pas l'identité.

Quelle est l'identité du squelette retrouvé à la Trinité samedi 2 décembre 2023 ? Les enquêteurs de la gendarmerie pensent à Dominique Singamalum.

Selon les militaires, les ossements ont été découverts sur un chemin non loin du domicile de l'homme âgé de 55 ans porté disparu depuis le 20 juillet 2023.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances de la mort et l'identité de la dépouille. Une autopsie spécifique devrait être effectuée la semaine prochaine.

Une disparition inquiétante

Un avis de recherche avait été diffusé et plusieurs appels à la mobilisation organisés par sa famille pour le retrouver. D'importants moyens (militaires spécialisés en milieu périlleux, drone) avaient été déployés également.

Contactée, la famille de Dominique Singamalum n'a pas souhaité s'exprimer sur cette découverte. Elle préfère attendre les conclusions des enquêteurs.