publicité

Impressionnant incendie sur la route du Diamant

Depuis le début de l'après-midi une épaisse fumée est visible vers le sud, sur la route du Diamant en raison d'un incendie dans une casse-automobile. Un homme intoxiqué, est pris en charge par les pompiers.

Incendie dans une casse-auto sur la route du Diamant. © C.Canto
© C.Canto Incendie dans une casse-auto sur la route du Diamant.
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
L'incendie est impressionnant et se voit de très loin. Selon les pompiers, une casse-automobile d'une surface de 700 M2, est la proie des flammes depuis le début de l'après-midi (21 septembre 2018), au quartier Fond Man Noël au Diamant. Un homme est pris en charge par les pompiers pour intoxication.
La route est coupée dans ce secteur en raison d'une épaisse fumée. Ce qui oblige les usagers à prendre un autre itinéraire en passant notamment par les Trois-Ilets. Les gendarmes mettent en place un dispositif de sécurité.
Incendie
Incendie sur la route du Diamant
L'incendie mobilise près d'une trentaine de sapeurs-pompiers. Ils sont issus notamment des casernes de Fort-de-France, Rivière-Salée, Ducos, Rivière-Pilote. Ils tentent de maîtriser le feu avec des engins spécifiques, une quinzaine pour l'instant.

"Le feu est très virulent", nous indiquent les pompiers qui luttent aussi contre les fortes rafales de vent.  Il est encore trop tôt pour connaître les raisons de ce sinistre.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play