Un incendie détruit partiellement un bâtiment sur le quai de la Baie des Tourelles

Le feu a partiellement détruit le bâtiment.
Le bâtiment de l'entrepôt du terminal de croisière à la Baie des Tourelles sur le port de Fort-de-France a été partiellement détruit suite à un incendie qui s'est déclaré vers 5h ce mercredi matin (24 octobre). On ne dénombre pas de victimes
Tout danger est désormais écarté, mais le bâtiment de l'entrepôt du terminal de croisière à la Baie des Tourelles à Fort-de-France est partiellement détruit. 

Aux alentours de 5h ce mercredi matin (24 octobre), un incendie s’est déclaré dans la zone. Le feu s'est déclaré dans un hangar de duty-free.

Cinq engins de pompiers ont été dépêchés sur place pour circonscrire le sinistre. Les soldats du feu ont rapidement maîtrisé les flammes dans ce local de 1200 mètres carrés.
Les pompiers sont restés mobilisés sur cet incendie jusqu'en milieu de matinée.
On ne connaît pas l'origine du sinistre. Des travaux étaient réalisés depuis peu dans l'entrepôt.

Depuis 7 heures ce mercredi 24 octobre, c'est une nouvelle équipe, composée de six sapeurs-pompiers, qui a pris la relève. "Nous effectuons les dernières reconnaissances ainsi que le refroidissement des foyers existants. Il y a encore des matières incandescentes, donc nous sommes en train de refroidir, mais tout danger est écarté", précise le Lieutenant Castel du CSP de Fort-de-France en charge de la relève.