Incendie difficile à maîtriser sur le site de la société de recyclage au Diamant

incendies
Incendie
Incendie sur le site de la société de recyclage des vhu, Metal Caraib, quartier Taupinière au Diamant. ©Martinique La 1ère
L’incendie n’est pas encore maîtrisé sur le site de Metal Caraib, quartier Taupinière au Diamant. Cette société de recyclage des VHU est en partie détruite par le feu qui s’est déclaré hier après midi. Le travail des sapeurs pompiers devrait se prolonger tout le week end.
 
L’incendie n’est pas encore maîtrisé sur le site de l'entreprise Metal Caraib au quartier Taupinière au Diamant. Il s'agit d'une société de recyclage des VHU (Véhicules Hors d'Usage) et non d'une casse automobile comme annoncé dans un premier temps.
 

Les pompiers manquent d'eau !


Les huit salariés qui ont assisté au désastre, sont au chômage technique. L'entreprise est en partie détruite par le feu qui s’est déclaré vendredi après midi (21 septembre 2018) dans la zone de dépollution des véhicules.

Le travail des sapeurs-pompiers a duré toute la nuit et devrait se prolonger tout le week-end car depuis le début du sinistre ils n'ont pas assez d'eau. Aujourd'hui, ils ont trouvé une solution qui se veut plus efficace.

Voir le reportage de Delphine Bez et Marc-François Calmo.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live