publicité

Inondations sur la route de Rivière-Salée : une déviation est mise en place

Les fortes pluies de ce vendredi matin (22 juin 2018), au passage d'une onde tropicale, ont provoqué des inondations sur la route de Rivière-Salée. Une déviation est mise en place.

Inondations sur la RN5, au niveau de Rivière-Salée (Vendredi 22 juin 2018) © Christophe Arnerin
© Christophe Arnerin Inondations sur la RN5, au niveau de Rivière-Salée (Vendredi 22 juin 2018)
  • Martinique La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Météo France place la Martinique au niveau de vigilance vert depuis la mi-journée de ce vendredi (22 juin 2018).
Mais les fortes pluies au passage d'une onde tropicale hier soir et surtout ce vendredi matin, ont provoqué des inondations au rond-point Lafayette et au niveau du pont Violon sur la RN5. La circulation est ainsi perturbée.

Le service routes de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique), a mis en place une déviation à partir du rond-point de Petit-Bourg. "Les usagers de la route sont invités à prendre la direction de la RN7 en traversant Petit-Bourg, la RD17 vers Rivière-Pilote puis suivre vers le quartier Épinay à Sainte-Luce sur la RD8. À cet endroit il est possible de revenir sur Rivière Salée ou de continuer vers Sainte-Luce", indique Marc Mongis, le responsable du service.

Par ailleurs, un itinéraire conseillé est installé à Carrère au Lamentin vers la RN6, route de Bois-Rouge, en direction du François.

Le service routes de la CTM espère que la situation devrait s'améliorer dans les minutes qui suivent en raison de l'amorce de la décrue des rivières qui jouxtent la RN5.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play