martinique
info locale

La Jazz Night attend le public pour l'avant-dernière journée du festival de Fort-de-France

festivals
Abdullah Ibrahim et  Janysett McPherson
Le sud -africain Abdullah Ibrahim plus connu sur le nom Dollar Brand et la pianiste et chanteuse Janysett McPherson. ©Martiniquela1ère
On se rapproche doucement de la fin du Festival de Fort-de-France. Ce samedi soir (27 juillet 2019), la Jazz Night attend le public dans les jardins du Parc Aimé Césaire de Fort-de-France.
 
Cette soirée musicale intense débutera avec Spirit House dont fait partie le batteur martiniquais Jean-Claude Montredon. Spirit House, c’est un groupe né il y a près de cinq ans qui propose un mélange des influences de chacun de ses membres. Le Saxophoniste et flutiste Jon Handelsman. 

Jon Handelsman

Deuxième artiste de la soirée, la pianiste et chanteuse Janysett McPherson. La Cubaine sera accompagnée sur scène notamment par le bassiste guadeloupéen Thierry Fanfan et le percussionniste Mino Cinélu. Ils proposeront des compositions originales et des standards de la musique américaine et française.

En clôture de la Jazz Night, le pianiste sud-africain Abdullah Ibrahim plus connu sur le nom Dollar Brand. Il revient en Martinique quelques années après, entouré de son orchestre.

Abdullah Ibrahim

Début de la Jazz Night à 19 heures au Parc Aimé Césaire de Fort-de-France.
 
Publicité