Jean-Claude Duverger invité de "Face à la 1ère" ce dimanche à midi

collectivité territoriale de martinique
Jean-Claude Duverger
Jean-Claude Duverger ©Martinique 1ère
Jean-Claude Duverger est l’invité de " Face à la 1ère" ce dimanche 22 janvier de 12 heures sur Martinique 1ère Radio. Le chef de file de la minorité EPMN de l’Assemblée de Martinique évoquera le bilan de la première année de la Collectivité territoriale et les prochaines échéances électorales.
L'émission "Face à la 1ère" sur Martinique 1ère radio, ce dimanche 22 janvier de 12 heures à 13 heures reçoit Jean-claude Duverger. Le chef de file de la minorité EPMN de l’Assemblée de Martinique évoquera le bilan de la première année de la Collectivité territoriale et les prochaines échéances électorales.
 
Agé de 68 ans, éducateur spécialisé (en retraite), connu comme conteur et comédien (notamment dans le film d’Euzhan Palcy « Siméon »), Jean-Claude Duverger a été footballeur et handballeur. Il a fait ses premières armes de militant politique au GRS (Groupe Révolution socialiste) dans les années 1970 avant de rejoindre le PPM (Parti progressiste martiniquais) en 1981 avec d’autres dirigeants comme Edouard Jean-Elie ou Edouard de Lépine.
Jean-Claude Duverger a détenu plusieurs mandats électifs : conseiller municipal de Fort-de-France (1982-2001), conseiller général du 8ème canton de Fort-de-France, comprenant les quartiers de Trénelle et de Citron (1985-2004) et conseiller régional (2011-2015).
 
Il sera reçu par Alain Livori et Jean-Marc Party.