publicité

Jennifer et Jade en finale du concours des plus belles voix de l'Outre-mer

Elles seront deux, à représenter la Martinique, lors de la grande finale du concours Zik Truck, à Paris, en janvier prochain. Jennifer et Jade sont les deux lauréates du concours des plus belles voix de l'île. Six candidats ont participé à la finale (vendredi 30 novembre 2018), à Fort-de-France.

Jennifer et Jade les deux représentantes de Martinique © JP. Lemee
© JP. Lemee Jennifer et Jade les deux représentantes de Martinique
  • Par Jean-Claude SAMYDE
  • Publié le , mis à jour le
Le Zik Truck récompense les plus belles voix de l’Outre-mer. À l'issue de la finale régionale du vendredi 30 novembre 2018, au Grand Carbet du Parc Aimé Césaire à Fort-de-France, Jennifer et Jade se sont qualifiées pour le tour suivant. Elles représenteront la Martinique, lors de la grande finale du concours Zik Truck, à Paris, en janvier 2019.
 

6 candidats en finale


Après cinq semaines de compétition, six candidats se sont retrouvés devant le public au Grand Carbet et également devant le jury composé d'artistes du monde musical : Jocelyne Béroard, Orlane, Ronald Tulle, Loriane Zacharie et Christian Boutant le directeur de la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique de Martinique).

Nos deux lauréates sont : Jennifer Vermignon et Jade Vinceslas. Le public et le jury ont désigné chacun un gagnant.

 (Re)voir la finale du concours Zik Truck Martinique du vendredi 30 juin 2018 
Jennifer et Jade participeront au grand show final de l'Outre-mer, face aux vainqueurs de Polynésie, de la Réunion, de Guadeloupe, de Guyane, et de Nouvelle-Calédonie.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play